Download as pdf or txt
Download as pdf or txt
You are on page 1of 4

11 et 18 juin 2017

lections lgislatives
2e circonscription du Doubs 2017
ric Alauzet
Votre dput 100%
Assemble nationale 2017

Madame, Monsieur,
Je suis dput depuis 5 ans. Jai tenu mes pro-
messes. Jai montr quun lu pouvait tre efficace. Jai rencontr des
Je suis candidat pour tre nouveau dput. personnes handicapes
qui mont parl des
documents Facile lire
JE SUIS UN DPUT et comprendre.
QUI TRAVAILLE BEAUCOUP Jai fait ce document
Lassemble nationale est lendroit o se runissent pour vous.
les dputs pour discuter les lois. Je suis trs sou-
vent lAssemble Nationale. Je suis connu pour
mon travail.
Ma circonscription, cest la zone dans laquelle jai
t lu. Ma circonscription, cest une partie de
Besanon et les villages lEst de Besanon comme
Bouclans, Devecey, Mamirolle, Marchaux, Nancray,
Roulans ou Ornans.
Dans ma circonscription, je suis trs prsent pour
soutenir les actions des habitants, des associations,
des entreprises et des autres lus.
JE SUIS AUSSI MDECIN
Je travaille beaucoup pour ma mission de dput.
Je garde quand mme du temps pour mon travail:
je suis mdecin. Cest important pour moi de soi-
gner les gens. On peut dire que comme le mdecin
soigne les gens, le dput soigne le pays.
JE VEUX QUE TOUT LE MONDE PAIE SES IMPTS

Assemble nationale 2017


Parfois les plus riches ne paient pas leurs impts.
Je me bats pour que tout le monde paie ses impts.
lAssemble nationale, jai oblig les banques
ne rien nous cacher.
CEST IMPORTANT DTRE HONNTE
Je veux que les hommes politiques soient hon-
ntes. Jai beaucoup travaill pour que la politique
soit plus transparente. tre transparent, cest ne
rien cacher.
COUTER LES GENS
Avant de voter une loi, je consulte les gens de ma
circonscription. Je rencontre les habitants, les
associations, les syndicats jcoute tous les avis. LAssemble Nationale
Paris. Il y a en France
RESPECTER LES GENS 577 dputs.
Je crois aux valeurs de la Rpublique Franaise:
- Libert, galite, Fraternit
- Je suis contre les extrmismes
- Je veux quon fasse attention aux gens
qui nous entourent Je suis
- Je suis pour quon respecte tout le monde.
Cest lHumanisme
dput
Bien sr, je suis aussi cologiste. depuis 2012.
PROTGER LA NATURE ET LA PLANTE
Je suis aussi
Il est trs important quon protge notre plante. mdecin
Il faut moins polluer. Je veux quon achte plus de Besanon.
produits fabriqus prs de chez nous, surtout la
nourriture. Cest le transport des marchandises
qui pollue beaucoup.
Vous pouvez compter
sur ma motivation!
CONTACTER
ericalauzet2017@gmail.com
tl. 09 54 22 00 50 42 rue de Belfort
eric alauzet 25000 Besanon
eric alauzet Alauzet.net
11 et 18 juin 2017
lections lgislatives
2e circonscription du Doubs 2017
ric Alauzet
Votre dput 100%
Assemble nationale 2017

Madame, Monsieur,
Je suis dput depuis 5 ans. Jai tenu mes pro-
messes. Jai montr quun lu pouvait tre efficace. Jai rencontr des
Je suis candidat pour tre nouveau dput. personnes handicapes
qui mont parl des
documents Facile lire
JE SUIS UN DPUT et comprendre.
QUI TRAVAILLE BEAUCOUP Jai fait ce document
Lassemble nationale est lendroit o se runissent pour vous.
les dputs pour discuter les lois. Je suis trs sou-
vent lAssemble Nationale. Je suis connu pour
mon travail.
Ma circonscription, cest la zone dans laquelle jai
t lu. Ma circonscription, cest une partie de
Besanon et les villages lEst de Besanon comme
Bouclans, Devecey, Mamirolle, Marchaux, Nancray,
Roulans ou Ornans.
Dans ma circonscription, je suis trs prsent pour
soutenir les actions des habitants, des associations,
des entreprises et des autres lus.
JE SUIS AUSSI MDECIN
Je travaille beaucoup pour ma mission de dput.
Je garde quand mme du temps pour mon travail:
je suis mdecin. Cest important pour moi de soi-
gner les gens. On peut dire que comme le mdecin
soigne les gens, le dput soigne le pays.
JE VEUX QUE TOUT LE MONDE PAIE SES IMPTS

Assemble nationale 2017


Parfois les plus riches ne paient pas leurs impts.
Je me bats pour que tout le monde paie ses impts.
lAssemble nationale, jai oblig les banques
ne rien nous cacher.
CEST IMPORTANT DTRE HONNTE
Je veux que les hommes politiques soient hon-
ntes. Jai beaucoup travaill pour que la politique
soit plus transparente. tre transparent, cest ne
rien cacher.
COUTER LES GENS
Avant de voter une loi, je consulte les gens de ma
circonscription. Je rencontre les habitants, les
associations, les syndicats jcoute tous les avis. LAssemble Nationale
Paris. Il y a en France
RESPECTER LES GENS 577 dputs.
Je crois aux valeurs de la Rpublique Franaise:
- Libert, galite, Fraternit
- Je suis contre les extrmismes
- Je veux quon fasse attention aux gens
qui nous entourent Je suis
- Je suis pour quon respecte tout le monde.
Cest lHumanisme
dput
Bien sr, je suis aussi cologiste. depuis 2012.
PROTGER LA NATURE ET LA PLANTE
Je suis aussi
Il est trs important quon protge notre plante. mdecin
Il faut moins polluer. Je veux quon achte plus de Besanon.
produits fabriqus prs de chez nous, surtout la
nourriture. Cest le transport des marchandises
qui pollue beaucoup.
Vous pouvez compter
sur ma motivation!
CONTACTER
ericalauzet2017@gmail.com
tl. 09 54 22 00 50 42 rue de Belfort
eric alauzet 25000 Besanon
eric alauzet Alauzet.net

You might also like